lundi 12 janvier 2009

Etudiant Recherche Stage au Japon

Etudiant en première année à l’ESSCA, Grande Ecole de Commerce, je souhaite effectuer un stage de deux ou trois mois au Japon à partir de mai 2009.

Après dix ans d’études du Japonais, l’obtention du niveau 3 du « Japanese – Language Proficiency Test » de la Japan Foundation et un échange de deux semaines chez une famille à Kyushu, je suis motivé par une expérience professionnelle au Japon. Je poursuis actuellement mon apprentissage du Japonais à l’Institut Japonais de Paris. De plus, je suis de plus en plus attiré par l’Asie et j’ai commencé à apprendre le Chinois.

Etant bilingue, curieux et avec une bonne capacité d’adaptation, j’espère que ce stage me permettra de combiner une expérience professionnelle enrichissante et une expérience de vie à l’étranger.

Nicolas SEBAG
Etudiant ESSCA Paris - 1ère Année
06 67 84 13 35

nicolas.sebag@essca.eu
n.sebag08@eabjm.org

Aucun commentaire: